Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 THE HOLY CREW

Dominaroryx
Dominaroryx
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 30
Localisation : dtc
Sujet: THE HOLY CREW   THE HOLY CREW EmptySam 3 Juin - 23:54
Le staff
“la petite famille qui gère MNOII
MNOII, c'est comme une grande famille. Et ça, c'est vraiment important pour nous. Et une famille, ça commence par un noyau dur.

Le staff du forum a décidé de se mettre à nu et de se présenter un peu à vous, afin d'éclaircir qui fait quoi sur le forum et vous en dire un peu plus sur eux.   :v:
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://huiledemonoi.kanak.fr
Dominaroryx
Dominaroryx
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 30
Localisation : dtc
Sujet: Re: THE HOLY CREW   THE HOLY CREW EmptyDim 4 Juin - 0:03
Marian Ryder
Administratrice & Rescue Ranger
Ola ♥ Ici Rhumanesque, mais vous pouvez m’appeler Rory, plus court et plus intime. Certains d'entre vous me connaissent peut-être, ayant fait partie du staff l'année dernière en tant que modératrice, et me revoilà dans la course avec une petite promotion. Mais pour ceux que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer, et pour nos chers nouveaux, je vais rapidement me présenter.
J'ai vingt-quatre ans depuis peu, et si je vis actuellement sur Paris je vais bientôt me séparer de notre belle capitale pour rejoindre la côte atlantique,
ses embruns, et la douceur du sable entre les orteils.

Sur MNOII je suis désormais une administratrice, mais nous sommes tous au même niveau et c'est ce qui me plait, la voix de chacun est importante. Comme mes collègues, je suis principalement à votre service pour faire le ménage et la cuisine lire vos petites fiches, être à disposition sur la cb, et répondre aux questions que vous pourriez poser. Sans oublier toutes les petites maj des registres et la concoction des intrigues avec mes confrères et consoeurs. J'ai également endossé et pour la première fois en douze ans de rpg, le rôle de graphiste pour le forum. C'est quelque chose que je prends particulièrement à coeur et avec le reste du staff et de vous, nos membres adorés, nous allons pouvoir observer prospérer et s'épanouir MNOII.

Comme mes confrères, je prône le respect de tous et la politesse, deux qualités essentielles à la bonne entente sur la communauté que constitue un forum. Car avant d'être un staff, nous sommes des êtres humains, et nous apprécions que cela ne soit pas oublié. ♥

En ce qui me concerne derrière l'écran, j'ai le rêve secret de devenir écrivain, mais je suis facilement découragée par un manque total de confiance envers ce que j'écris. Je suis également férue de cuisine, parce que j'aime faire des bons petits plats aux gens que j'aime. Cela fait cinq ans que je me suis lancée dans la couture et plus particulièrement dans le monde du cosplay, qui me permet de vaincre un peu ma solitude et mon renfermement social ahah.
Je suis très souvent scotchée à mon ordinateur car, malgré une reprise d'études et un boulot, je suis accro aux rpgs et à MNOII qui, ne le nions pas, à fait partie intégrante de ma vie pendant huit mois et l'est à nouveau désormais. ♥

Etant récemment de retour dans le staff, les avis sur Marian de la part des membres arriveront à la prochaine enquête de satisfaction.

[commentaire laissé par le reste du staff] ♥
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://huiledemonoi.kanak.fr
THE HOLY CREW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST MONOII ::  :: Le Commencement de la fin :: Intrigue de ta soeur-